Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!!
+3
bibi917
milie4
vietchaidi
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Mar 31 Oct - 2:32
Eh! Oui un sujet qui fache pour certaines !!! Le vivez vous bien ?? car parfois c'est pas la joie mais vraiment pas !!!
Non, non ça touche pas seulement la fille mais son compagnon est parfois entre les deux ...
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 7:29, édité 1 fois
milie4
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Mar 31 Oct - 4:27
peut pas répondre a se sujet moi
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Mar 31 Oct - 6:00
Oui je sais Amélie, je sais ... malheureusement ...
bibi917
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Mar 31 Oct - 11:56
Moi non plus car malheureusement la maman de mon copain est décédée un an avant que je le connaisse
Par contre je me suis séparée de mon ex avec qui je suis restée pendant 15 ans à cause de sa mère donc .... Ceci dit je connais bcp de copines avec qui cela se passe à merveille avec leur belle-maman donc tout dépend sur qui on tombe et surtout des caractères de chacun.
Mimi
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Jeu 2 Nov - 6:05
ma belle-maman je l'adore, et mon beau-papa aussi je pense qu'ils m'apprécie, et c'est réciproque
lucifer66693
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Jeu 2 Nov - 8:12
Mimi a écrit:
ma belle-maman je l'adore, et mon beau-papa aussi je pense qu'ils m'apprécie, et c'est réciproque
Ca c'est l'effet martien !!
catwoman
Nombre de messages : 61 Localisation : sur les toits Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Jeu 2 Nov - 8:58
ben là j'en sais rien vu que mon homme ne cotoie plus sa mère depuis plus de 15 ans, un soucis de moins
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!! Jeu 2 Nov - 9:43
j'ai une belle-mère adorable mais ... je ne la vois que très rarement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!!
Relation Fille/belle mere !! hey hey sujet bien délicats !!!