Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui suis je....... bonne question....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:58

prénom : amélie
ville : un patelin tout mort pas loin de maubeuge (près de lille)
age : 22 ans
signe : balance
qualitée : j'en ai pas
défauts: purée la liste est trop longue...
déteste : le mensonge
aime : pas grand chose

c tout ce que g a dire pour le moment...
j'avais oublier de préciser mon coeur est pris ........


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:03

Milie bonjour Smile

J'espère que tu nous livrera plus de choses sur toi parce que c'est obligé que tu ais des qualités
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:04

Bonjour Amélie,

Je te remercie beaucoup pour cette présentation car je sais que tu n'aimes pas trop ça..

Merci beaucoup d'être parmis nous.. sur ce forum n'est plus seule et j'aimerais que les autres membres puissent te parler et que nous formons un grand cercle d'ami(e)s... Tel est mon souhait !!!

Viet Chai Di qui te soutient .. encore et encore .. et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
bibi917

bibi917


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:04

Salut Amélie, j'espère que nous ferons connaissance à travers ce formum, pour l'instant je te fais de gros poutous qui suis je....... bonne question.... 0079
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:26

Bonjour Amélie,

Un tout grand merci pour cette présentation ... chose très difficile à faire j'en conviens cela nous oblige à penser à nous Wink

Je te souhaite la bienvenue en espérant pouvoir nous découvrir l'une et l'autre grâce à ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:06

Amélie,
Mais je suis fort heureux de savoir que ton coeur est pris !!!
Je suis certe de nature trés mystérieux et tres reservée mais je constate que tu l'es autant voir plus que moi.

en tout cas je te remercie de ta confiance et j'espere que tu fera de plus ample connaissance avec tout simplement moi, BIBI et Laure ...
Saches que nous sommes la ... que nous te lirons et te repondrons ...

Viet Chai Di ... heureux que tu sois une dragonne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:02

faudra t'y habituer stéphane avec moi faut lire dans les lignes j'aime pas me dévoiler ... pour rép je n'ai pas le coeur pris dans le sens ou tu le crois.... bref voila mille bisous jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:21

Amélie crois-tu que le fait de ne pas pouvoir te dévoiler est une qualité ou un défaut ?

Personnellement je trouve que les textes que tu choisis (ou écrit de ta main) sont très riches en information, les messages que tu veux nous faire partager arrivent bien jusqu'en Belgique Laughing

Je prend le temps de lire tes textes non pas uniquement pour le plaisir mais bien pour les lire entre les lignes et tenter de te découvrir ... pour l'instant je n'ose mettre trop de commentaires car je ne voudrais pas me faire une mauvaise idée sur ta personne et surtout l'exposer en plublic
si tu le souhaites, bien entendu, j'aimerais partager des échanges avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:07

ce sera avec plaisir Tout simplement moi ....
Revenir en haut Aller en bas
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:08

ce sera avec plaisir Tout simplement moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:31

cheers cheers j'espère être connectée en même temps que toi prochainement ...

merci Amélie, le plaisir est partagé
Revenir en haut Aller en bas
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:47

merci a toi Tout simplement moi
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:57

Amélie,

Je suis comme toi je ne me dévoile que tres peu ... ou alors dans le temps et j'espère que tu feras de même avec moi avec nous ... (je vois que Tout simplement moi a pris ma place!!! PTDR)

Sache que cela ne me derange pas au contraire chacun sa personnalité et je saurais lire entre les lignes ... (mais aide moi quand même un peu PTDR)

Sinon pour le coeur pris ... n'hésite pas à m'en parler je serai toujours ravi de te lire ...

Viet Chai Di ... eh! oui moi le petit dragon lol

PS : merci à tout simplement moi d'etre présent pour amélie pendant mon absence ... et je suis content que vous vous entendez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:02

elle n'a pas pris ta place vietchaidi .... g de la place pour tout le monde vietchaidi....
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:06

Non je paisante je suis content que vous aviez connaissance .. tu es entre de bonne main Amélie...
Elle est charmante Tout simplement moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:42

Embarassed Embarassed Embarassed personne n'est indispensable mais c'est toujours très agréable de savoir que l'on peut ouvrir une personne et s'installer aux côtés d'une ou l'autre personne pour se confier sans être jugée ... une oreille attentive dans une grande discrétion nous aide à mettre un peu d'ordre dans nos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je....... bonne question.... Empty
MessageSujet: Re: qui suis je....... bonne question....   qui suis je....... bonne question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je....... bonne question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne question !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser