Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonne question !!!!!

Aller en bas 
+3
lucifer66693
JTABG69
vietchaidi
7 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:40

On dit de ce forum qu'il est trop gentil? mais pourquoi rechercher la méchanceté???
Qui serait pour mettre un peu plus le côté sombre dans ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:45

Un forum est fait pour échanger de différents opinions sur différents sujets dans la bonne humeur et le respect de chacun.

La question est qu'est-ce qu'un forum "méchant" et qu'est-ce qu'un forum "gentil" ?

Si c'est pour faire un forum où tout le monde va se tirer dans les pattes, celui-ci serait déserté de plus en plus.

Ne te poses pas la question si celui-ci est méchant ou gentil, c'est ton forum, à toi de le mener comme bon te semble et de remettre les idées en place aux personnes qui pourraient et viendraient troubler le bon fonctionnement de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:01

Merci de ta réponse mais en fait on m'a fait une petit remarque dessus donc je voulais savoir ce que la personne pensait reellement.
Mais tu as raison sur le principe et j'espere que les personnes de ZEN et du sanctuaire saurons faire la différence entre CARA et mon forum.
Car il faut savoir ecouter et oublier ses rencoeurs, savoir également respecter les gens mêmes si nous n'avons pas les mêmes opinions.


PS : savoir respecter même les personnes qu'on apprécie pas cela diminuera la violence dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:15

On n'est pas sur un forum pour règler nos comptes, peu importe d'où on vient, si il y a un souci, un problème, celà se règlera en MP ou ailleurs, mais "loin" d'un forum. Il est hors de question de faire partager des problèmes envers des personnes qui n'ont rien à voir là-dedans. les administratuers et moédarteurs se doivent montrer l'exemple et recadrer tout ça si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer66693

lucifer66693


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:27

Tiens ?! tu changes de propos selon les forums toi...
Revenir en haut Aller en bas
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: yooo   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:27

Laughing bonne remarque lucy cyclops
boa pas de question a ce poser... un forum est convivial et générateur d'idée ..; aprés comem tout bon forum tu a une section coup de gueule ou tout est permis cheers

jocolor

marrant cette question eternelle entre le bien et le mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:03

vietchaidi a écrit:
On dit de ce forum qu'il est trop gentil? mais pourquoi rechercher la méchanceté???
Qui serait pour mettre un peu plus le côté sombre dans ce forum???

c'est quoi etre trop gentil??? deja ce genre de question alors qu'il y avait presque pas de postes!
Le forum est à l'image de son créateur et de ce qu'il veut qu'il soit. Tu as envie qu'il soit tel et bien c'est ta banière ton choix celui qui est pas content et qui veut vociférer et gerber sa méchanceté il va ailleurs et si il le comptrend pas tu es là pour lui montrer la sortie!

Le coté sombre t'inquiète les actualités et la vie en général se chargent très bien de cela et imanquablement cela rejaillit ici!

Maintenant je pense pas que le topic coup de gueule soit un endroit où TOUT est permis il doit rester dans la lignée décidée par le créateur de ce forum.
La liberté d'expression phrase souvent sortie et utilisée pour permettre à ses utilisateurs de ce caché derrière elle et atteindre volontairment des quidams plutot que d'exprimer justement un coup de gueule pensé et réfléchit!

C'est sur qu'un forum n'est pas seulement le fait de son créateur mais aussi de ses membres mais comme pour toute chose il faut une ligne conductrice et c'est toi qui en est le moteur
Revenir en haut Aller en bas
fatiha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:00

coucou a tous

jsuis d accord avec cat qu est ce que le bien et qu est ce que le mal?

bonne question en effet!!

moi je dirais soyez vous meme et aimez vous , je cite toujours un proverbe qui me tient a coeur :

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

c ptre tres stéreotypé mais c carrément vrai!

ah la jsuis sure que n.kor trouve que j'ai bcp changé lol

et si j'ai une chose a vous dire c'est ne croyez jamais ce que l'on vous dit sur telle ou telle personne, faites vous votre propre opinin de chacun.
Trop de gens ne sont pas sincères et c'est bien dommage car la vie est trop courte ca ne vaut pas la peine de perdre son temps a ça.

voila j ai fini mon roman lol lol!

Restez vous meme!!!!!!![b][b]
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:12

J'adore les sujets ou tout le monde reponde .... cool ça bouge ...
Sujet toujours délicats mais parfois il est intéressant de pouvoir s'exprimer dans un lieu neutre ... mon forum est cool non ?? PTDR

Bref assez plaisanter ...
Oui je connais mon rôle, mais je n'aime pas faire de restriction et j'aime bien connaitre vos opinions ...
Sur le fait qu'il faut son propre opinion, je suis complétement d'accord même si parfois on est un peu inflluencé.

Par contre j'espère que vous avez tous et toutes compris le réel objectif de mon forum, rester vous vous même, respecter votre porchain et surtout n'oubblié que mon amitité vous ai offert ...


Viet chai Di vous remercie tous et toutes sans exception et espère que vous vous sentirez bien parmis .... les membres des dragons des dragonnes ... Bienvenue parmis le monde enflammé du petit dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:15

bonne question !!!!! Vritao3

nos ennemis peuvent devenir nos amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:25

Très bonne remarque Josiane...
Nos ennemis peuvent devenir nos amis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:39

et nos amis devenir nos pires ennemis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:59

C'est triste d'entendre cela ...

Citation :
et nos amis devenir nos pires ennemis....

Mais rassure toi ici l'amitié doit être plus fort que la haine du passé et je suis un serviteur qui te permettra de trouver le bon chemin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:47

catwoman ... fais confiance à ton serviteur vietchaidi -petit dragon"
je te parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:44

je lui fait totalement confiance mais je ne veux en acun cas qu'il soit mon serviteur, qui serais je pour asservir mes amis???
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:51

Catwoman, sache que dans le terme seviteur je voulais dire etre disposinible quand tu as besoin de parler, toujours etre dans les parrages (dans la mesure du possible) pour rendre les choses moins tristes, pour regarder d'une autre manière les moments de souffrance, pour ne plus être seul.

Juste te dire que je suis à disposition.

PS : Merci Josiane de ton soutien.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:16

Embarassed Embarassed Embarassed dragounet je ne mérite pas autant d'attention, mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:46

Peut être mais je te donne mon attention ...
chaque être chaque être humain chaque Homme a mon attention ...

Mais sache que ce site rassemble amis, ennemis et inconnus mais tous réunit dans l'amitié, l'écoute et le respect.

Vietc Chai Di le petit dragon protéges ces dragonnes et dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:36

et le dragon qui le protège???? Embarassed Il est en voie d'extinction il ne faudrait pasque l'unique de son espèce ( toi) disparaisse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:50

Merci C'est gentille...
Justement si je disparais alors mon dernier souhait serait que vous apporter bonheur et joie autour de vous ainsi l'espece unique que je suis (comme tu le dis et je t'en remercie) ne le sera plus puisque vous êtes la relève ...

bisous à toi aussi.

Vietc Chai Di ... le dragon qui renaitra à travers ses Dragons et Dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bonne question !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne question !!!!!   bonne question !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne question !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis je....... bonne question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Questions du jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser