Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...   Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:48

Que pensez vous de la naissance d'un bébé ??
Que peut penser un Bébé qui vient de sortir?
As-il une pensée? Car on dit souvent que les enfants écoutent déjà de la musique dans le ventre de leurs mère !!!!

Gardera-t-il un souvenir de cette événement ??
Et vous avez vous garder cette image du votre ???

=> C'est peut être la plus belle lumirère (voir le jour) que nous pourrons voir mais nous nous rappelons plus de cette lumière .. de cette événement ...

J'attends vos écrits avec impatience car c'est un sujet qui me tient à coeur ... merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...   Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:14

La naissance d'un bébé est la plus belle chose au monde 'enfin si l'enfant est désiré).

Je sais pas trop ce qu'ils peuvent penser mais ils doivent pas être super heureux car ils étaient bien au chaud et hop ils doivent sortir lol.

Ca me fait penser au film "Allo maman, ici bébé"...
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...   Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:48

ce n'est pas facile de donner mon avis sur ce sujet Crying or Very sad j'aimerais être possitive mais j'y arrive pas Crying or Very sad

un accouchement difficile est un traumatisme aussi bien pour la maman que pour l'enfant et cela se répercute sur l'évolution de l'enfant, dans son adolescence et je dirais même que cette naissance difficile l'influencera toute sa vie

nous, parents, devons être attentifs à l'attitude de notre enfant pour ne pas qu'il soit influencé par sa naissance.

désolée je ne parviens pas à m'exprimer

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...   Et la lumière fut .... pour la premiere fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut .... pour la premiere fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calogero
» Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Questions du jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser