Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:13

Laughing et oui Trust se reforme .. ceux qui ont tjrs refusé de fermer leurs gueules reveinnent avec la rage au ventre !

uen chanson tiré de l'album " Europe et haines" .. jolie jeu de mot n'est e pas ?

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Trustjx7


Avec le temps tout s'efface
La vie défile c'est efficace
On envisage on dévisage
Les libertés se décarcassent
Avec le temps tout s'efface
Les erreurs et les fautes de goût
Les menteurs, les matteurs jusqu'au bout
Les salauds les héros et les races

La mémoire collective
Les bourreaux y survivent
Nouvel ordre mondial
La nouvelle dérive

Le temps efface tout
C'est dégueulasse
Le temps efface tout
C'est dégueulasse

Avec le temps tout s'efface
Les amis, les ennemis, les regards
Les humeurs, les honneurs, les cauchemars
Les idées et les mots, les cris, la mémoire

La mémoire collective
Les bourreaux y survivent
La misère pour compagne
La gangrène qui gagne

Le temps efface tout
C'est dégueulasse
Le temps efface tout
C'est dégueulasse
C'est dégueulasse

Dans les rues de la peur
On attend le Messie
Celui au regard de tueur
Le vengeur l'insoumis

Le temps efface tout
C'est dégueulasse
Le temps efface tout
C'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Re: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:22

Hey hey n.kor mais en plus il a des choses vrai sur ce texte !!!!!

Tu as trouvé ça tout seul??? ptdr ..

Non sérieusement ce texte fait bien ressortir la réalité et parfois malheurement ... mais pour une de mes dragonnes ce sera plutot un cote positif non?
PS : elle se reconnaitra et comprendra que le temps aide à oublier ces souffrances ... => le temps efface tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: yooo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:35

Laughing et oui j'ai trouvé ca tout seul .. je suis un grand fan de trsut !!
et il faut savoir que leurs textes sotn trés loin d'etre débile comme les nouvelles chansons francaise !!
allé su rle site et lisez lerus paroles.. c 'est criant de vérité sur la société !
comme " bosser 8 heures" ou " vote" ou encore repression dans l'exagone !
un trés grand groupe de rock .. qui revient pour le plaisir de tous les petits anarcahiste révolutionnaire anticonformiste qui se cachent en nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Re: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:17

n.kor c vrai que leur textes sont loin d'être débile...... et criant de vérité... chui pas une très grand fan mais je les aime bien ....
Revenir en haut Aller en bas
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Re: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:19

vietchaidi le temps n'efface pas tout c faux il atténue sensiblement la douleur mais ne change rien.... je ne c pas de qui tu parle mais je tenais a te le dire ...
voila mille bisous jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: yooo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:35

Laughing houla chouette cette question... est ce que je temps efface vraiment tout .. je sui spartage en tre le ptit dragon ( et donc les paroles de trust) et ce que dis milie4
disons qu'avec le temps... tout s'aténue oui.. mais au bout d'un momment on fini meme par plus y penser tout simplement..
alors aprés il faut voir les conditions.. mais ca se serait un débat a poster dasn une autre rubrique : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Re: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:58

Oui c'est vrai ça .. je vais de ce pas mettre cette petit notes sur une nouvelle rubriques PTDR ...

Non le temps n'efface pas tout .. mais la souffrance disparait avec le temps mais on n'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Empty
MessageSujet: Re: Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo   Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust " le temps efface tout" pour feter leur refo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps .. est ce que tout s'efface ? vraiment tout??
» tout est dis.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Loisirs ... faisons nous plaisir un peu .. partager et faites decouvrir vos passions... :: Chansons .... oh qui est qui chante à cette heure si matinale ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser