Sujet: n.kor Mar 17 Oct - 3:24
yooo .. ah et bien est-ce vraiment nécessaire de me présenter .. mdrr Bon ok je fais un effort Alors je suis le petit n.kor, certains me connaissent du chat Lycos et de la room "Le sanctuaire" d'autres me connaissent d'ailleurs et de différents forums Ben je viens faire un tour sur le nouveau forum du petit dragon avec ma toujours aussi sensible liberté d'expression et ma toujours envie de pas être Zen avec certains. . mdr
Yoo a tous et faite vivre les forum:
fatiha
Sujet: Re: n.kor Mar 17 Oct - 12:53
mais t es la toi mdrrrrr!!!!
arf jsuis suivie partout koike la c moi qui suit mais c est steph qui m a invite
vive la liberté d'expression , ca on ne peut pas nous l enlever!!!!!
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: n.kor Jeu 19 Oct - 10:00
n.kor pas possible toi ici je vais me sauver en courant
n.kor
Sujet: yooo Jeu 26 Oct - 2:05
mais c impossible que tu partes en courant.. lol je t'attache moi.. et hop là... et une dans ma grotte ..
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: n.kor Jeu 26 Oct - 3:07
Désolé .. le dragon la delivrera de ta grotte PTDR
n.kor
Sujet: yooo Jeu 26 Oct - 3:45
lol.. seul le dragon noir peu trouver le chemin de ma grotte..
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: n.kor Jeu 26 Oct - 3:57
Rassure toi je comprends la language des dragons .. aucun de mes compatriote ne me resiste sinon je le crame PTDR ...
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: n.kor Sam 28 Oct - 5:31
je suis perdue ... où suis-je maintenant ?
toujours attachée dans la grotte de n.kor où délivrée par petit dragon
n.kor
Sujet: yooo Sam 28 Oct - 7:16
lol ben toujours attaché .. mais atention c'est de l'attachement tt confort.. c la classe VIP de la grotte..
vietchaidi
Sujet: Re: n.kor Dim 29 Oct - 1:03
A toi de voir .. etre dans le confort de la grotte de n.kor ou ... dans les flammes de l'amitié que te propose le petti dragon dans son modeste habitation lol
Viet Chai Di le petit dragon qui delivre que les personnes qui le désirent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: n.kor
n.kor
Page 1 sur 1