| g quitté le navire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milie4
| Sujet: g quitté le navire Dim 29 Oct - 12:55 | |
| J'ai quitté le navire...
J'ai quitté le navire, Avant que je ne chavire... J'ai dit adieu à l'équipage, Et je pars désormais en naufrage... Je ne sais où, je ne sais quoi... Le chant des sirènes peut-être me guidera... Je vais me laisser aller sur l'océan de la vie, Une île déserte sera peut-être mon paradis... Les vagues douces ou déchaînées... Me porteront vers ma nouvelle destinée... | |
|
| |
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:07 | |
| C'est très beau mais pourquoi quitter le navire ? Regardes devant toi et non derrière toi ... ne vois-tu pas les mains qui se tentent vers toi ? à toi de les saisir et poursuivre le chemin vers lequel elles te tirent | |
|
| |
milie4
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:08 | |
| sauf qu'il y a des fois ou l'on ne peut regarder devant | |
|
| |
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:15 | |
| Je sais ce n'est pas chose facile à faire mais à quoi bon regarder derrière soi on ne pourra jamais changer le passer .... par contre, le présent et l'avenir est entre nos mains alors pourquoi refuser le bonheur ? | |
|
| |
milie4
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:17 | |
| je refuse le bonheur tu veux savoir pourquoi pour me punir d'une erreur qui a couté la vie a une personne qui m'été plus que chere | |
|
| |
milie4
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:18 | |
| je refuse le bonheur tu veux savoir pourquoi pour me punir d'une erreur qui a couté la vie a une personne qui m'été plus que chere | |
|
| |
Tout simplement moi
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:25 | |
| Personne ne pourra remplacer cette personne qui t'était chère Mais seule tu n'es point aussi accepte D'ouvrir ton coeur; L'ouverture du coeur c'est tout un programme, et c'est même l'essentiel sur terre, je pense.... Oui, quoi de plus important que de s'ouvrir à soi-même, aux autres, à l'univers, afin de laisser la vie entrer et sortir sans qu'on soit en conflit. Le mental a peur de cela car il ne peut contrôler ce qui se fait sur l'instant et qu'on accueille dans l'amitié. On apprend à recevoir pour donner aussi à son tour.. et prendre conscience que le vide n'existe pas réellement. | |
|
| |
milie4
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:29 | |
| je préfère donner que recevoir... c un princpe chez moi | |
|
| |
Tout simplement moi
| Sujet: Re: g quitté le navire Dim 29 Oct - 13:32 | |
| J'avais le même principe que toi ... jusqu'au jour où j'ai croisé une personne qui m'a écoutée, m'a comprise sans me juger et m'a énormément aidée sans vraiment ce rendre compte du travail qu'elle faisait sur moi | |
|
| |
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: g quitté le navire Lun 30 Oct - 4:48 | |
| Oui je suis d'accord avec Tout simplement moi ...
Prends confiance en toi, prends conscience que la vie est belle ... N'endose pas les responsabilités qui ne sont pas les tiennent Ne te sens pas coupables des choses qui ne peuvent être éviter ..
Oui ouvre ton coeur .. oui libére toi des pensées négatives ..
Je suis là pour tépauler , nous sommes la pour t'aider ...
Viet Chai Di celui qui ne laisse jamais un ami une amie .. un inconnu dans le doute, dans le désarroi alors ... laisse toi aller et fais nous confiance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g quitté le navire | |
| |
|
| |
| g quitté le navire | |
|