Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut-il avouer son infidélité?

Aller en bas 
+4
JTABG69
catwoman
dauphins.orques
vietchaidi
8 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:13

L'adultère est toujours très douloureux !!!

Merci de donner votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
dauphins.orques




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: ok   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:19

oui c est vrai que ca fait tres mal meme si ce n est que virtuel
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:21

non non je parlais dans la vie réelle car la douleur est bien plus forte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:13

Si infidélité il y a, il y a à la base un problème donc il faut peut être trouvé les raisons a cela, et se repositionner dans sa notion de couple.

Les 2 le vivent peut etre très bien, et pour certain l'infidélité n'est qu'au niveau de l'amour porté et pas au niveau de l'acte physique!

Me concernant si je devais tromper mon compagnon ( et je l'ai jamais fait!) je ne continuerai pas le chemin je mettrai un terme a ce couple. Puisque j'aurais été cherché ailleurs ce que je ne trouverai plus en son sein donc autant y mettre fin.
Donc dans ce cas pourquoi faire encore plus de mal en avouant la faute.

Maintenant en règle général j'aime pas les mensonges les cachoterrie dans le couple de toute façon tout ce sait, donc autant que ce soit par nous que par une tierce personne
Revenir en haut Aller en bas
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:13

Je répondrais une nouvelle fois par une question : Quel est le vrai sens de l'infidélité ?

Un regard, une tentation...

L'infidélité est un grand mot, on peut faire des calins à ses amis et que ça soit considéré comme de l'infidélité. On peut avoir un penchant pour une autre personne que son (sa) bien aimé(e) pour que ça soit considéré comme une infidélité.

Pour en finir là-dessus, on peut aussi s'attarder sur le viel adage qui dit "Sucer n'est pas tromper". Neutral

Edit : En ce qui concerne l'adultère, j'ai eu une relation avec une "femme mariée", plutot en instance de divorce...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:21

Déjà il faut vraiment savoir à partir de quel moment on peut parler d'infidélité. Ensuite il faut comprendre pourquoi c'est arrivé. Dans un couple il peut y avoir de très mauvaises passes où on ne sait plus très bien où va le couple, ce qu'il va devenir et aussi où en sommes nous personnellement.
après il faut voir si on a envie de sauver le couple ou non et donc le dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: yooo   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:46

Laughing perso je ne crois pas que l'Homme ( et la je dis bien l'homme dans le sens etre humain ) soit fait pour vivre toute sa vie avec la meme personne..
c'estl a société qui a fabriqué cette notion de fidélité et surtout l'usage a travers les siecles !

ma ligne de conduite reste la meme ==> "carpe diem" qui s'applique aussi a la relation de couple.. mdr quand a le dire ou pas.. pourquoi dire kkchose qui a fait du bien et qui pourrait faire du mal.. cheers

mdr fidéle a moi meme cette réponse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:25

Pourquoi devoir arriver à avouer son infidélitité ! ! !

Nous pourrions éviter ce stage si il y avait beaucoup plus de dialogue dans les couples ... pourquoi ne pas avouer tout simplement ses envies et ses besoins à son conjoinr ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:26

Tout à fait d'accord avec Tout simplement moi...
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:28

Bien sur qu'il faut mieux eviter de passer par cet phase mais dans les moments de faiblesses .. de rejets ... des moments de tristesses de souffrances .. parfois on ne sait pas ce qu'on fait réellement ... et apres le désastre ..

Non Non j'ai trompé personne PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:57

pourquoi en arriver "au rejet" ????

moment de faiblesse ... justement notre conjoint est le mieux placé pour être à notre écoute alors pourquoi ne pas lui avouer notre faiblesse afin d'avoir son soutien pour retrouver notre force ?

moment de tristesse ... rien de tel qu'une épaule pour se réconforter, pourquoi ne pas choisir celle de son conjoint ?


Je devrais apprendre l'infidélité de mon mari ben je préfère l'apprendre par lui-même et tenter de comprendre pourquoi il en est arrivé à ce point Wink donc oui je dirais il faut l'avouer même si cela est très douloureux mais au moins le fait de l'avouer est un appel au secours pour sauver notre couple ... je suis peut-être trop naïve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : sur la planète Mars
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:31

si mon martien venais à me tromper, j'aimerai qu'il me le dise honnêtement et ne me cache rien. maintenant, je ne peut pas vérifier ces moindre faits et gestes et si il venait à me mentir là-dessus j'aurais aucun moyen de savoir se qui se passe.
de mon côté, si je trompais mon chéri avec un autre, je le lui dirais le soir même je pense (même si très sincérement, j'ai aucune intention d'aller voir ailleurs).

je pense qu'un couple devrait être basé sur la vérité et la confiance. et quand je resens le besoin de parler d'un problème avec mon chéri, je n'ésite pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triodechoke.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Faut-il avouer son infidélité? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avouer son infidélité?   Faut-il avouer son infidélité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avouer son infidélité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Questions du jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser