| Super pouvoir ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Super pouvoir ..... Mer 18 Oct - 1:16 | |
| La question du jour : Si vous avez un super pouvoir, à quoi pensez vous? | |
|
| |
catwoman
Nombre de messages : 61 Localisation : sur les toits Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Mer 18 Oct - 11:34 | |
| Avoir la montre magique.
Celle qui te permettrait de remonter dans le passé et tout changer ou de faire des bonds dans l'avenir pour modifier le présent, en d'autres termes maitriser le temps | |
|
| |
JTABG69
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Lyon, capitale du football français Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Mer 18 Oct - 12:31 | |
| Un peu comme Catwoman, le pouvoir de remonter le temps afin de rectifier les erreurs du passé. | |
|
| |
fatiha
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Mer 18 Oct - 16:08 | |
| moi si j avais un pouvoir ca serait d'enlever la connerie ds gens et aussi la mechancete l intolérance.
Ca me révolte au plus haut point ca
enfin voila c est ce que je ferais | |
|
| |
vietchaidi
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 19 Oct - 0:45 | |
| Moi .... euh .. le pouvoir pour créer plein de DRagons et de Dragonnnes .. PTDR ....
Euh .. non moi juste le pouvoir de guérrir et de pouvoir voir un enfant retrouver le sourire quand on vient de guerrir sa mère, son père ou son frère... De voir une femme retrouver le gout de la vie en retrouvant son homme qui n'allait pas bien retrouver la forme (mais c'est pareil pour un homme pour une femme) De voir une mère qui prie dieu depuis des années pour que son fils ou sa fille guerrisse ...
Juste ce petit pouvoir pour voir les grandes choses qu'il peut apporter ... le bonheur de son prochain ainsi le monde actuel sera de moins en moins cruel | |
|
| |
catwoman
Nombre de messages : 61 Localisation : sur les toits Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 19 Oct - 2:27 | |
| on reconnait bien ton altruisme dans ses qq mots dragounet | |
|
| |
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 19 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
vietchaidi
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Ven 20 Oct - 1:27 | |
| La technologie nous permet également de voyager et d'admirer la beauté de la nature pour les personnes qui ne peuvent pas bouger questions d'argent ou questions d'impossibilité de se deplacer, mais aussi parler à nos proches dans l'autre partie du monde etc. C'est plutot à l'homme de changer de vision par rapport à la nouvelle technologie... C'etait juste mon opinion ... PS : Mais c'est aussi grace à Internet que le forum des dragons et dragonnes existes !!!! PTDR | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 2 Nov - 6:24 | |
| sa risque d'être super égoïste, mais si j'avais un pouvoir se serait celui d'être intelligente ! c'est con, mais j'ai l'impression d'être nule partout et de ne rien savoir. donc voilà et puis aussi d'être moin timide et moin émotive aussi. je pleure régulièrement comme une madelaine pour un oui ou pour un non. et commence sérieusement à en avoir marre. | |
|
| |
Tout simplement moi
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon relax au milieu de la nature Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 2 Nov - 9:58 | |
| mimi sais-tu ce qu'est l'intelligence ? c'est savoir s'adapter à toutes circonstances ... je suis certaine que tu n'es point nulle moi-même, je peux me considérée comme nulle car il y a des domaines dans lesquels je n'y connais absolument rien ; mais bon il y a d'autres domaines dans lesquels je me sens à l'aise ===> en fin de compte, je ne suis pas si nulle n'hésite pas à t'exprimer sur ce forum et tu parviendras à prendre plus confiance en toi et la timidité tu parviendras à en être maître ... la gestion des émotions cela s'apprend également aussi je pense vraiment que ce super pouvoir est à ta portée il suffit de le saisir | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 2 Nov - 14:18 | |
| sa fait des années que j'y travail, mais en vain. même encore maintenant j'essai, même de cacher cette timider parfois... mais c'est tellement dur. | |
|
| |
Tout simplement moi
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... Jeu 2 Nov - 14:36 | |
| il ne faut pas perdre espoir ... je suis un exemple vivant (enfin virtuel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super pouvoir ..... | |
| |
|
| |
| Super pouvoir ..... | |
|