Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super pouvoir .....

Aller en bas 
+2
catwoman
vietchaidi
6 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:16

La question du jour : Si vous avez un super pouvoir, à quoi pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:34

Avoir la montre magique.

Celle qui te permettrait de remonter dans le passé et tout changer ou de faire des bonds dans l'avenir pour modifier le présent, en d'autres termes maitriser le temps
Revenir en haut Aller en bas
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:31

Un peu comme Catwoman, le pouvoir de remonter le temps afin de rectifier les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

moi si j avais un pouvoir ca serait d'enlever la connerie ds gens et aussi la mechancete l intolérance.

Ca me révolte au plus haut point ca

enfin voila c est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:45

Moi .... euh .. le pouvoir pour créer plein de DRagons et de Dragonnnes .. PTDR ....

Euh .. non moi juste le pouvoir de guérrir et de pouvoir voir un enfant retrouver le sourire quand on vient de guerrir sa mère, son père ou son frère...
De voir une femme retrouver le gout de la vie en retrouvant son homme qui n'allait pas bien retrouver la forme (mais c'est pareil pour un homme pour une femme)
De voir une mère qui prie dieu depuis des années pour que son fils ou sa fille guerrisse ...

Juste ce petit pouvoir pour voir les grandes choses qu'il peut apporter ... le bonheur de son prochain ainsi le monde actuel sera de moins en moins cruel
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 61
Localisation : sur les toits
Date d'inscription : 17/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:27

on reconnait bien ton altruisme dans ses qq mots dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

scratch scratch

Super pouvoir ..... Imageskf1


je mettrais fin à la nouvelle technologie de manière telle à apprécier à sa juste valeur les beautés de la nature rendeer qui est quelque peu la victime de cette nouvelle technologie Sad
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:27

La technologie nous permet également de voyager et d'admirer la beauté de la nature pour les personnes qui ne peuvent pas bouger questions d'argent ou questions d'impossibilité de se deplacer, mais aussi parler à nos proches dans l'autre partie du monde etc.

C'est plutot à l'homme de changer de vision par rapport à la nouvelle technologie...

C'etait juste mon opinion ... lol!

PS : Mais c'est aussi grace à Internet que le forum des dragons et dragonnes existes !!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : sur la planète Mars
Date d'inscription : 02/11/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:24

sa risque d'être super égoïste, mais si j'avais un pouvoir se serait celui d'être intelligente !
c'est con, mais j'ai l'impression d'être nule partout et de ne rien savoir. donc voilà
et puis aussi d'être moin timide et moin émotive aussi. je pleure régulièrement comme une madelaine pour un oui ou pour un non. et commence sérieusement à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triodechoke.forumactif.com/
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:58

mimi sais-tu ce qu'est l'intelligence ? c'est savoir s'adapter à toutes circonstances ...
je suis certaine que tu n'es point nulle Wink moi-même, je peux me considérée comme nulle car il y a des domaines dans lesquels je n'y connais absolument rien ; mais bon il y a d'autres domaines dans lesquels je me sens à l'aise ===> en fin de compte, je ne suis pas si nulle Smile

n'hésite pas à t'exprimer sur ce forum et tu parviendras à prendre plus confiance en toi et la timidité tu parviendras à en être maître ... la gestion des émotions cela s'apprend également aussi je pense vraiment que ce super pouvoir est à ta portée il suffit de le saisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : sur la planète Mars
Date d'inscription : 02/11/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:18

sa fait des années que j'y travail, mais en vain. même encore maintenant j'essai, même de cacher cette timider parfois... mais c'est tellement dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triodechoke.forumactif.com/
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:36

il ne faut pas perdre espoir ... je suis un exemple vivant (enfin virtuel) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super pouvoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoir .....   Super pouvoir ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pouvoir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Questions du jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser