Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 eths encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milie4




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

eths encore Empty
MessageSujet: eths encore   eths encore Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:20

pure groupe comme je les aime... 4 personnes qui ont des mots criants de vérité... pour ceux qui ne connaissent pas c du métal ......

Eths - Encore


Encore, encore un autre génocide. Encore un blackos shooté dans le bide.
Encore un mec qui n'a pas suivi le guide. Encore et encore.
Un autre lendemain glisse vers chaque fin de soleil. Les coeurs palissent, un oeil se plisse
comme pour ne plus jamais s'ouvrir. Soupir d'indifférence, cette fille, par chance, prend donc naissance.
A tout heure fait sa loi, l'humain se noit, se croit, encore une fois, l'être unique, langue plastique,
le preneur de sommeil, l'immortel qui n'aura jamais plus mal au corps. Encore un autre lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupiii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

eths encore Empty
MessageSujet: message d'une personne que tu as bocou touché   eths encore Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:57

Bonjours toi,

Voila mon ami Viet Cha Di me fait découvrir son forum basé sur le soutien et l'écoute.

Moi meme étant assé sensible et écorché par la vie, je me ballade et lis les messages, je me retrouve un peu dans chacun d'eux à une époque de ma vie (pourtant je n'ai que 25 ans mais même à 25 ans la vie peut vous avoir déjà bien bousculé) .

Puis la voila que je tombe sur toute une série des messages postés par une certaine milie4 c'est à dire toi. Des chansons simplement, mais triste très triste le genre de texte que moi aussi à une époque j'écoutais sans cesse comme pour me convaincre que rien ne va, que la vie n'est faite que de choses tristes. Puis j'ai décidé de me battre et de ne pas me laisser faire et la vie à repris le dessus sur la tristesse. Je dirais meme plus : MA VIE a repris le dessus sur la tristesse.

Donc voila petite milie4, peut etre que je me trompe si c le cas excuses moi mais je sens en toi bocou de détresse et de besoin d'écoute et de compréhension. Donc si tu as envie de parler, de discuter trankillement, d'avoir une opinion extérieur sur tes idées, problèmes, peurs, ... je suis prêt à etre la Si cela t'interresse envois moi juste un message privé pour me demander mon adresse msn et je serai heureux de te la donner. Je continurai biensur aussi à regarder tes messages sur le forum.

Voila prends soin de toi et laisses nous le faire aussi un peu pour toi

Bisou sincère mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

eths encore Empty
MessageSujet: Re: eths encore   eths encore Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:02

Marsupiii,

Bonjour toi,
on sens le vécu en toi dans ton écrit...
Il est vrai que c'est rare de voir des personnes comme toi si jeune et qui voient deja ces choses de la vie.
Je vois que tu as été touché par les textes, chansons et paroles de notre amie Amélie et je te remercie de ton soutient pour elle et pour nous.

Mais sache que nous sommes aussi là si tu en a besoin..
Et comme tu la si bien écrit ...
Ce forum est basé sur le soutien et de l'écoute moi je rajouterai en plus de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Contenu sponsorisé





eths encore Empty
MessageSujet: Re: eths encore   eths encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eths encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Loisirs ... faisons nous plaisir un peu .. partager et faites decouvrir vos passions... :: Chansons .... oh qui est qui chante à cette heure si matinale .... :: Chansons tristes !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser