Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:59

Le mot amitié est cité plusieurs fois dans ce forum, mais y croyez vous réeelement?
Est que signifie pour vous le sens de l'amitié??

Car beaucoup disent qu'ils sont vos amis mais dans doute de vous à la moindre occassion est-ce cela l'amtiié?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:00

Non c'est pas ça.
L'amitié c'est quand on peut faire confiance à quelqu'un, compter sur lui et qui est là pour nous dans les bons comme les mauvais moments.

Comme on dit on compte ses amis sur les doigts d'une main.

Avec les nouvelles technologies c'est vrai qu'on est tous les amis de tous mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:07

Oh tu penses ça de moi??? technologie??? PTDR ....

Juste une précision :
Les amis doivent savoir tendre sa main ... mais a aussi une vie ne l'oublions pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:22

lol meuh non


Oui suis d'accord on peut être là pour les autres mais notre vie passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: yooo   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:43

l'amitié .... wait... c'est pas ce truc la qui normalement doit faire passer l'autre avant sois -meme .. Laughing
ouep j'ai donné !!
alors on a trés peu d'amis .. meme souvent que un ou deux !! etj epense pas que ce soit sur le net...
on créer des liens des affinités.. mais ce ne va pas plus loin !!

que c'est facile d'etre amis derriere un écran !!

voila ..
alors pour répondre au dragon et a ma chére laure Smile .. ou ije crois en l'amitité mais restreinte et trés forte .. le reste c'est du remplissage

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lamiss3394




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:06

j'aurais pas dit mieux n.kor cheers
Revenir en haut Aller en bas
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:09

L'amitié c'est quoi ?

Je me suis pris la tête pendant 1h30 avec mon ex sur ce sujet. pour faire court, elle m'a relancé pour qu'on se remette ensemble après un an et demi de séparation j'ai refusé car mes sentiments ne sont plus aussi forts qu'auparavant. Résultat, elle ne veut plus rien de moi, va comprendre.

PS : J'ai pas pour habitude de régler mes comptes sur un forum, mais là c'était plus fort que moi. Que Dieu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:41

Citation :
PS : J'ai pas pour habitude de régler mes comptes sur un forum, mais là c'était plus fort que moi. Que Dieu me pardonne.

Alors moi je dis ! :

bounce Ni dieux Ni maître bounce

arff mais que viens faire la demande de pardon a un un hypothétique dieu .. mdrr plutot baiser le cul d'un lépreux que d'implorer un dieu cheers


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fatiha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: l amitie selon moi   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:31

ben jsuis d accord avec nkor

l amitie c est un peu comme l amour pour moi tu donnes sans rien attendre forcément en retour.
jsuis assez exclusive et impulsive jsuis pas un bon exemple en la matière lol
l amitié c est quoi ben a vrai dire c assez complexe et simple a la fois
c tres important pour moi et j ai tres peu de vrais amis

c pas clair ce que je dis et je me m excuse mais j aime pas parler de moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !   L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié .. l'amitié mais croyez vous vraiment en l'amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au bonheur ????
» Fermeture de ce site, qu'en pensez vous?
» Avec le temps .. est ce que tout s'efface ? vraiment tout??
» On ne choisit pas sa famille mais c'est ami(e)s!!
» Que pensez vous du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Des textes, des poèmes, des proverbes ... :: L'amitié un sentiment fort et un lien indéfinisable ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser