Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah ben voila ma piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Ah ben voila ma piece Empty
MessageSujet: Ah ben voila ma piece   Ah ben voila ma piece Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:19

Laughing enfin un endroit pour moi Laughing

alors ici on va pouvoir mettre tout ce qui est du coté obscur.. c'est quand meme plus drole et passionant que l'amour à outrance et surtout plus franc que les pseudo-amitées et le lissage de poils What a Face

donc nous allons commencer par la description mon chér dragon... car tu es habillé de violet ...
mais moi ce que j 'aime c'est le Dragon Noir qui se situe plus du coté obscur, metant en avant les mauvaises pensées, se nourissant également du désarroi de ses victimes...

voila pour la petite présentation .. les coups de gueules sont les bienvenues aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Ah ben voila ma piece Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voila ma piece   Ah ben voila ma piece Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:35

Les dragons noirs !! Oui oui c'est pas mal ....c'est ma couleur quand je suis dans mes mauvais jours !!!!

Essaye de trouver une image de ce dragon noir je suis preneur de tous types de dragons moi ....

Et juste une précision quand je suis de couleur noir tout le monde peut être ma victime .. tout le monde ... même toi .... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
n.kor

n.kor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2006

Ah ben voila ma piece Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voila ma piece   Ah ben voila ma piece Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:46

Laughing ahhhh la ça m'intéresse .. Déchaîne toi oui... chasse ta proie et harcèle là physiquement et mentalement bounce

pour ce qui est de l'image voila a quoi je pense comme dragon.. il est quand meme un peu plus noir que le tien Laughing

quand a moi ma deuxieme ligne de conduite aprés le "carpe diem" c'est " No Fear" jocolor


Ah ben voila ma piece Dragonnoirir6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben voila ma piece Empty
MessageSujet: Re: Ah ben voila ma piece   Ah ben voila ma piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben voila ma piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Le côte obscur du monde des dragons ... aie.. aie ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser