Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'OL, l'OL, toujours l'OL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:19

"Le real Madrid, Barcelone ou la Juventus sont des grands clubs. J'attends de voir s'il en existe un en france" déclaration de Pape diouf avant la rencontre contre l'Olympique Lyonnais dimanche."

A votre avis, un grand club en france ou pas?

Edit : J'ai modifié le titre du sujet afin qu'il soit plus ciblé sur Lyon Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:08

Qu'est-ce qu'un grand club, là est la réelle question ?

Quant un président de club se permet se genre de remarque alors qu'ils se font sortir au 1er tout de l'UEFA par un modeste club tchèque du nom de Mlada Boleslav, on ferme son clairon. Car de l'autre côté, y'en a qui torche le soi-disant grand Real avec une facilité déconcertante...

On ne peut pas cacher que l'OM est un club médiatique et très aimé des français.
Lyon est un grand club, tout comme l'Ohême et l'ASSE (putain ça fait mal au cul de parler de ses clubs Crying or Very sad ) dans les années passées.

Quoiqu'il arrive, je souhaite qu'on aille botter le cul de ses Marseillais, ca nous fera 8 points d'avance avec le 6eme "scudetto" à portée de mainset ça fera rabaisser le caquet à tous "nos" détracteurs.

Rouge et bleu sont nos couleurs,
Lyonnais est notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:40

Emmanuel,

J'etais sur que tu ne resteras pas incensible à ce propos PTDR
Attends si j'ai des news je te ferai savoir...

Viet Chai Di ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:46

"On vient, on gagne et on s'en va".

On les a tuer, défoncer y'a pas de mots pour décrire la déculotée qu'on leur a mise.
Putain comment c'est trop bon, ça motive pour aller bosser Cool .

Maintenant, on va beaucoup moins les entendre ces fifrelos de foire car ils se sont aperçus qu'on ne jouaient pas dans la même cour, pour les châteaux de sable, fallait aller sur la plage.

Diouf Arrow DTC Exclamation Exclamation Exclamation

Pour finir, on reprend en coeur : "On leur a mis la paille, la paille, on leur a mis la paille dans le cul Exclamation ".
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:01

Effectivement 1-4 en faveur de Lyon est un bon score.
Mais attendons de voir la fin de l'année et constater si Lyon sera toujours champion... La route est encore longue ... Perte d'une bataille ne veut pas dire perdre un championnat...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:08

En voyant la démonstration d'hier, l'écart de points et la différence de niveau, le championnat semble joué. Maintenant, il est vrai que beaucoup de choses peuvent peser dans la balance comme l'enchainement de matchs, mais quant on voit la puissance du banc lyonnais, on se dit que même une équipe 'bis' est capable de belles performances.

Maintenant , après avoir battu le frère ennemi, puis le rival olympien, on tape le club de la capitale mercredi en CdL, et en l'espace d'une semaine et demi, on se sera taper les 3 ennemis jurés.
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:18

Attention! attention !!!
L'ennemi le plus redoutable n'est pas forcément les équipes connus ...
Au contraire ...

Faites attention aux classements .. des suprises vont venir pertuber les champion de l'année derniere ...

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:22

Lyon n'a qu'un seul adversaire, c'est lui-même. C'est sur qu'ils en sont pas à l'abri d'une baisse de régime, mais quant on voit la démonstration depuis le début de la saison, je ne vois pas ce qui pourrait arriver.

Maintenant 8 points, c'est une avance beaucoup plus que confortable.

Le prochain match de championnat à Gerland nous "offre" l'AS Nancy Lorraine, 3ème, encore un match délicat à jouer, mais c'est dans ses moments là que l'OL se sent fort, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:35

Justement ... Nancy est la révélation de cette année alors les champions acteulles n'ont qu'à bien se tenir ...
Attention futur défaite pour les champions ..... => à voir avec attention... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:59

Nancy est une équipe très difficile à manoeuvrer, bien en place et de plus est la surprise de ce début de championnat, même si ils confirment leur renouveau. Ca devrait être un match serré où l'OL pourrait faire la différence grâce à Juni.

Enfin sur un match tout peut arriver, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:33

Oui Oui ....
Nancy va titiller un peu ce grand Lyon qui semble si intouchable et pourtant j'attends de voir cette confrontation avec impatience et je ne parierai pas forcément sur le champion du monde même avec un tel effectif ....

Attention ç va chauffer là ...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:54

vietchaidi a écrit:
Oui Oui ....
sur le champion du monde

Champion du monde Laughing pas encore même si on a la classe Cool .

Mon prono 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:55

Ah! oui c'est vrai vous avez pas cet etoffe j'avais oublier PTDR
Alors champion tout court ....

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:44

Après Sainté, après Marseille, Lyon affronte le 3eme frère ennemi (le PSG) ce soir en 8eme de finale de la Coupe de la Ligue. Lyon va-t-il chuter ou va-t-il continuer sa démonstration.

A noter que Juninho, Malouda et Fred sont absents, le 1er est suspendu, les 2 autres sont blessés.

Mon prono pour ce soir : 3-0
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:52

Contre Paris je penses plutot à un 1-0 pour ........ pour .....
oui pour Lyon .... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:59

1-0 ou tout autre score m'est indifférent, le principal c'est de les torcher Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:06

Remarque Paris n'est pas Nancy ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:54

Putain comment c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:06

C'etait quand même difficile .... il faut l'avouer aussi ...

MErci Qui???? Merci l'arbitre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:53

Pourquoi merci l'arbitre ? Argumentes car l'arbitre a été mauvais dans les 2 cas...
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:56

Je ne sais pas j'ai pas vu le match PTDR ..
C'était juste pour te mettre en rage PTDR !!!

Mais la vrai rencontre c'est contre NANCY .. oui le vrai test PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:08

Contre Nancy, on récupère les cadres absents d'hier soir, c'est-à-dire Juninho et Malouda.

Le match contre PSG a peut-être laisser quelques plumes coté physique mais je pense que le match devrait être jouable et l'OL devrait profiter de sa bonne dynamique pour l'emporter.

Pour en revenir au match contre Paris, ca jase beaucoup au sujet de l'arbitrage qui n'a pas été très bon. Il est vrai que l'on égalise sur un but HJ. On parle beaucoup de la non-expulsion de Vercoutre sur le pénalty (litigieux) transformé par Paolo César. je conçois très bien que perdre comme ça, ça fout les boules, mais ils oublient la non-expulsion de Rodriguez sur une grosse semelle sur "Le Policier"...
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:57

Une défaite est annoncé ce WK pour les Lyonnais et deviner quelle équipe sera .....

......

.....

vainqueur contre les champions de france??? qui??

...
...

Et oui ... c'est bien elle ....


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
JTABG69

JTABG69


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lyon, capitale du football français
Date d'inscription : 17/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:01

Vietchaidi > Ben alors, elle est où la défaite ? Ce fut pas un super match, mais l'OL a maitrisé son ensemble pour s'imposer 1-0, ce qui est largement suffisant pour prendre les 3 points de la victoire et relégué le dauphin marseillais à 11 points.

Pour ceux qui ont vu le match à la télé, j'aimerais connaître vos avis sur le tifo déployé au Virage Sud.

Maintenant, match de LdC, mercredi contre Kiev, qu'on avait battu (3-0 en Ukraine), une victoire et la qualification pour les 8èmes de finale est assurée Cool.


PS : Gros coup de gueule aux supporters marseillais qui ont jeté une bombe agricole sur le terrain face à Nice, ce qui a blessé assez gravement un jeune pompier volontaire de 20 ans qui a eu les 2 doigts de la main arrachée. Je ssui peut-être mal placé pour dire ça ou donner des leçons, mais je trouve cette attitude "limite".
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:33

Malheureusement je n'ai pas pu regarder le match ...

Mais bonne victoire de Lyon .. félicitations ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'OL, l'OL, toujours l'OL Empty
MessageSujet: Re: L'OL, l'OL, toujours l'OL   L'OL, l'OL, toujours l'OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL, l'OL, toujours l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Loisirs ... faisons nous plaisir un peu .. partager et faites decouvrir vos passions... :: Sports .. allez on se bouge là un peu ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser