Le petit Dragon vous saloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit Dragon vous saloute

Rassemblement d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:15

Pensez vous qu'il existe d'autres solutions que la punitions répressives?
Et que pensez vous des émeutes que nous avons eu récement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:30

Personnellement je dirais qu'il faudrait bien plus d'amour et de partage dans ce monde ... plus d'éducateurs de rue pour entrer en contact avec les jeunes de la rue afin qu'ils puissent s'exprimer et surtout être entendus ;

la répression n'est pas nécessaire la meilleure des solutions car qui dit répression, laisse peu de place à l'amour

Soyons plus à l'écoute des attentes des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
vietchaidi

vietchaidi


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:52

Parfois c'est difficile de se faire entendre ...
Mais comment se sentir en sécurité si même les pompiers ont peurs.
Oui je sais qu'il faut parlementer, discuter, se rapporcher mais parfois c'est difficile .. et ce sera toujours des innocents qui trinqueront ... toujours ... comme la guerre !!!!

C'est triste mais c'est la réalité ... notre monde se dirige-t-elle vers le monde des états Units ou les armes sont rimes avec pouvoirs ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragonvoussaloute.superforum.fr
Tout simplement moi

Tout simplement moi


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon relax au milieu de la nature
Date d'inscription : 19/10/2006

Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:33

je suis tout à fait d'accord avec toi ... mais crois-tu vraiment que la répression favorise la dimunition de cette violence ?

j'ai bien peur que nous avons laisser les choses aller trop loin et oui nous ferons justice nous même et chacun d'entre nous se promèneront avec une arme dans la rue pour sauver sa peau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bibi917

bibi917


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:27

C'est clair que c'est à ça qui va finir par arriver .... la justice faite par soi-même Crying or Very sad

Mais où est la solution?? Je ne pense pas qu'il y en ait une malheureusement sinon ça se saurait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?   Y a t-il une alternative à l'incarcération en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une alternative à l'incarcération en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Dragon vous saloute :: Questions du jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser